In risposta al messaggio di Noisette del 09/01/2021 alle 10:10:24Molto probabilmente visto che scrivi su un forum italiano.. se si scrivi in italiano é più gradito.
Bonjour à tous. Je suis Français résidant en Bretagne près du Golfe du Morbihan. Un de mes collègues souhaite acquérir un ELNAGH KING 641 de 1995. Quelqu'un pourrait il me communiquer (en PDF) la documentationtechnique concernant ce véhicule . Ou la documentation commerciale de l'époque . Je compte sur vous et vous remercie par avance. Je peux lire vos réponses en Italien. Cordialement. Jean Louis. Noisette
In risposta al messaggio di Noisette del 09/01/2021 alle 10:48:39
Grazie mille damasi !! È molto difficile per me scrivere in italiano; Scusate !!
In risposta al messaggio di Noisette del 09/01/2021 alle 10:10:24Bonjour Jean Louis, si vous n’avez pas trouvé la documentation en France, il sera difficile de la trouver en Italie. Mais jamais désespérer
Bonjour à tous. Je suis Français résidant en Bretagne près du Golfe du Morbihan. Un de mes collègues souhaite acquérir un ELNAGH KING 641 de 1995. Quelqu'un pourrait il me communiquer (en PDF) la documentationtechnique concernant ce véhicule . Ou la documentation commerciale de l'époque . Je compte sur vous et vous remercie par avance. Je peux lire vos réponses en Italien. Cordialement. Jean Louis. Noisette
In risposta al messaggio di Noisette del 09/01/2021 alle 10:10:24Bonsoir Jean Louis,